Le 1er juillet 2025, le CSTG32 a officiellement signé un Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) avec la DREETS Occitanie et la CARSAT pour une durée de quatre ans.
Cet accord marque une étape importante dans notre mission de service de prévention et de santé au travail. Il formalise notre engagement commun autour de deux axes prioritaires :

La prévention de la désinsertion professionnelle (PDP)

La prévention des troubles musculosquelettiques (TMS)
Ces thématiques sont au cœur des enjeux actuels du monde du travail, et répondent aux besoins identifiés sur notre territoire. À travers ce CPOM, nous renforçons nos actions de terrain, notre accompagnement des entreprises, et notre capacité à proposer des solutions concrètes et personnalisées pour préserver la santé et le maintien dans l’emploi des salariés.
Ce partenariat avec la DREETS et la CARSAT nous permet de structurer notre démarche sur le long terme, avec des objectifs partagés, des indicateurs de suivi et des moyens dédiés.